Keto XP Gummies

Keto XP Logo

Expédition

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Nous nous efforçons de livrer dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. En période de pointe, par exemple pendant les vacances, il faut s’attendre à des délais de livraison plus longs.

Ma commande n'est pas arrivée, que dois-je faire ?

Si tu n’as pas reçu ta commande 10 jours après avoir reçu ta confirmation d’expédition, contacte notre service clientèle. Ils t’aideront le plus rapidement possible. Si tu n’as pas reçu de confirmation d’envoi, vérifie ton dossier de spam.

J'ai reçu un colis de ta part que je n'ai pas commandé. Que puis-je faire ?

Tu as reçu un paquet de notre part que tu n’as pas commandé ? Contacte s’il te plaît dès que possible notre équipe du service clientèle. Ils pourront te fournir les informations relatives à la commande et te dire quelles démarches tu dois entreprendre pour résoudre le problème. Si tu n’as pas reçu de confirmation d’envoi, vérifie ton dossier spam.

Service client

Notre équipe du service clientèle, très agréable, est à ta disposition pour répondre à toutes tes questions concernant ta commande. 

Email: support @ med1solution . net

Tel.: +49 (0) 40 87406274    (Lun-Ven-8-17 heures)

Notre première priorité est d’offrir des produits de la plus haute qualité et de maintenir nos pratiques commerciales au plus haut niveau d’intégrité. Tous les produits vendus sur ce site sont certifiés conformes aux bonnes pratiques de fabrication (GMP), la norme de contrôle la plus élevée dans l’industrie des compléments alimentaires.

Note que les résultats présentés dans les descriptions et les témoignages ne sont pas forcément typiques et peuvent varier d’une personne à l’autre.

Scroll to Top